Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Institut Rose Poudré - Esthéticienne Grignan
Institut Rose Poudré - Esthéticienne Grignan
  • Valérie, esthéticienne diplômée depuis 1993 est propriétaire de l'institut Rose poudré à Réauville, commune de Grignan. Tous soins esthétiques : soin du visage, manucure, maquillage, spéciliste du maquillage mariée.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
6 octobre 2009

A propos

 

Christelle_Naville_photographie-001 (1)Photographe Christelle Naville

 

Diplômée en 1993 à l'école d'esthétique Sylvia Terrade de Lyon, j'ai ensuite travaillée pour la maison Barrière dans le 6ème arrondissement de cette ville. Où, j'avais le plaisir de travailleassionnée par mon métier, en 2006, je créer ma société Rose Poudré et me déplace à votre domicile pendant 12 ans. 

Depuis le 22 mai 2018, L'institut Rose poudré a ouvert ses portes au coeur de la Drome provençale. Je vous reçoie désormais dans une ambiance cosy et relaxante pour vous proposer  tous soins esthétiques : soins du visage et du corps, forfaits mariée, maquillage, épilation, beauté des mains et des pieds...

Ma Spécialité est la mise en beauté des mariées, je me déplace, ce jour là, dans les Domaines aux alentours de Grignan et sa région afin que vous puissiez vivre ce grand jour en toute sérénité. J'adore vous mettre en beauté, tout en respectant votre personnalité et vos souhaits. Toujours très à l'écoute de vos demandes, je vous maquille selon vos envies.

2016, une date importante pour moi, car elle est marquée par la création de mon premier produit cosmétique, Rose Poudré L'élixir, en collaboration avec un laboratoire Français.

L'institut Rose Poudré est ouvert  du lundi au samedi, Uniquement sur rendez-vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité